samedi 1 décembre 2012

Calendrier de l'avent ! J1

Pour ce premier jour de décembre, c'est l'ouverture de la première case du calendrier...

  Chouetpuce a pu découvrir un porte clé fait main en plastique fou
Julien a pu découvrir un agenda South Park
Alexandre a pu découvrir une écharpe tricotée main avec amour

Et moi j'ai pu découvrir une jolie serviette brodée par ma NSP (ça tombe bien, j'avais l'intention de m'en acheter une nouvelle) et un arbre avec des écureuils dans mon calendrier Playmobil.

Voilà des calendriers qui commencent bien ! Et pour mes copinettes Celyann et Frog aussi à ce que j'ai pu voir ^^ !

2 commentaires:

  1. Ouiiiiii ça commence bien!!!!! Déjà hâte d'être à demain !!!! ^^

    De bien jolis présents aussi ici!!!

    RépondreSupprimer
  2. Chouette plein de cadeaux !!
    Ca commence bien pour tout le monde, chez moi aussi hihih
    bizz

    RépondreSupprimer