lundi 3 décembre 2012

Calendrier de l'avent ! J3

C'est désormais le 3eme paquet que nous pouvons déballer...

Chouetpuce a pu découvrir de jolis bracelets

Julien a pu découvrir une tablette de chocolat noir à la noix de coco 

Alexandre a pu découvrir une tablette de chocolat au lait aux amandes et au nougat 

 Quand à moi, j'ai pu découvrir un porte clé pyrogravé par ma NSP et des blaireaux avec des choux (les blaireaux ça mange du choux ?) dans mon calendrier Playmobil

1 commentaire:

  1. Yeaaaahhhhhhh super!!!!!!!!! euuuhhhh j'adoooore les petits blaireaux!!! noa avait eu des chonchons dans son cabinet vétérinaire ils avaient la même forme et j'en suis folle <3 Super porte clé pyrogravé!!!! et jolis bracelets!!! bon les garçons si vous y arrivez pas je veux bien aider pour le chocolat enfin surtout alex... parce que jsuis allergique à la Coco :(
    Mais bon connaissant Alex quelque chose me dit qu'il n'aura pas besoin d'aide ^^

    RépondreSupprimer