mercredi 12 décembre 2012

Préparation de Noël, épisode 1

Préparation de Noël ou les lutins ont encore bien travaillé cette année.
 


Préparation de Noël ou comment occuper son neveu pour le réveillon :
- Fils à scoubidou offerts par ma NSP lors de l'échange Enfance pour atelier scoubidou
- Livre et lettre du père Noël dans une enveloppe, je les mettrais dans la boîte au lettre et je lui demanderais d'aller chercher le courrier, ça lui fera plaisir et je lui lirais l'histoire (en plus c'est sans doute la dernière année qu'il croira au père Noël)
- Cahiers de chants de Noël, coloriage et dessins et plein de feutre pour des activités calmes dans la soirée (deux cahiers pour que je puisse dessiner avec lui bien sur ^^)
- Playlist de chants de Noël sur mon ordinateur
- Vidéo personnalisée du père Noël sur papanoelportable, je lui passerais à l'étage pendant que "le père Noël passera discrètement au rez de chaussé pour déposer les cadeaux" (c'est gratuit et super bien fait, j'adore et j’adhère, pour les enfants comme pour les grands)


A suivre, préparation de la décoration de table de Noël ^^ !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire