lundi 10 décembre 2012

Calendrier de l'avent ! Jour 10

Brrrrr, nous sommes lundi, une nouvelle semaine commence... Semaine de cours pour moi... Heureusement, il y a les calendriers de l'avent pour se remonter le moral ! ! !

 
 Chouetpuce a pu découvrir une chaussette de Noël pour son chéri

 Julien a pu découvrir un livre sur la bière (son dada)

Alexandre a pu découvrir le DVD de Mars Atttacks

Et moi j'ai pu découvrir un petit canard de bain magique (il a une trappe dans laquelle se trouve du gloss à lèvre... Enfin on doit te regarder bizarrement si tu sort ton canard pour te remaquiller loooool, j'adore, il va rejoindre notre collection de canards de bain) et une biche Playmobil.

1 commentaire:

  1. Trop chou le petit canard!!!! et super la chaussette!!! je rêve de pouvoir en faire une à mes nioutes mais me faudrait du temps et un tuto ^^

    RépondreSupprimer