vendredi 30 novembre 2012

Calendrier de l'avent ! J-1

Demain c'est le jour de l'ouverture de la première case du calendrier de l'avent... Et cette année il y en a à gogo ! ! !

J'en ai fais un pour Chouetpuce, ma NSP, avec un sac pour ranger les petits paquets

J'en ai fais un pour Julien, l'ami qui héberge actuellement mon cher et tendre 

 Et j'en ai fais un pour Alexandre, mon cher et tendre

Ma NSP m'en a fait un, il est ENORME...

Et mon cher et tendre m'en a acheté un (celui là j'en rêve depuis que je suis petite lol)

4 commentaires:

  1. Yeahhhh que de cadeaux à déballer!!!!! moi j'ai trop trop trop hââte!!!!!!!! je n'en peux plus d'attendre!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. lol frog moi ca fait 2mois qu'ils attendent sagement dans leur petit sac ^^

    RépondreSupprimer
  3. Rolalale quelle bande d'impatiente je vois sur le net hihihihi moi la première, demain c'est l'ouverture youpiiiiiiiiiii

    RépondreSupprimer
  4. Merci Pouy pour le calendrier. Il est cool !

    RépondreSupprimer