dimanche 30 décembre 2012

Cadeaux de Noël ! ! !

Après quelques jours d'absence pour cause de fêtes en famille, me voilà de retour... Et je viens vous montrer comme j'ai été gâtée ! ! !

Le 25 décembre, dernier jour du calendrier, ma NSP m'a offert une boîte pyrogravée

Moi je lui ai offert un porte monnaie chat porte bonheur déniché à la Japan Expo

Et papa Noël m'a pourrie gâtée avec une montagne de cadeaux : Un reflex numérique, un tabouret en carton, des plantes, des chocolats, un tee-shirt, une badge-it et des recharges, une boîte de scrap, un Pinocchio en bois, un kit de point de croix, un calendrier Carambar, une tirelire blanche-neige, un trivial poursuit Disney, un DVD de Rebelle, une écharpe tricotée main (il manque ma belle robe de pacs sur la photo mais je ne la montre pas encore ^^)

1 commentaire: