mardi 29 janvier 2013

Déménagement !

Je suis en plein déménagement... 
Mon cher et tendre a été pris en CDI suite à son CDD et moi je suis au chômage depuis fin décembre (la fin de mon contrat de professionnalisation), alors nous nous rapprochons du travail de mon cher et tendre (jusque là hébergé chez un ami à Rouen pendant que je restais à Caen pour mon travail). 
Nous allons enfin pouvoir revivre ensemble pour de vrai ! J'en avais assez de ne le voir que le week-end et de dormir toute seule dans notre lit...
Du coup je fais des cartons, je passe des heures au téléphone et sur internet pour les changements d'adresse, ouvertures de contrat gaz et autres formalités administratives...

On dirait que le chat a peur qu'on l'oublie...

1 commentaire:

  1. ^^ pareil chez moi les cartons commencent aussi, et Nounou ne risque pas d'être oubliée non plus, c'est une addict aux cartons lool
    bizzz

    RépondreSupprimer