vendredi 23 novembre 2012

Ma crèche ! Episode 1

Cette année, j'ai décidé de faire une crèche... Mais une vraie crèche provençale. Je ne suis pas croyante mais je trouve ça très joli.

Alors j'ai regardé sur des sites internet pour acheter mes santons. Mais j'ai trouvé ça très cher. 
Et là je suis tombée sur des santons bruts, beaucoup moins chers ! Et en plus comme ça je peux personnaliser ma crèche comme je veux, en la peignant moi même !

J'ai commencé par l'âne...

Voici l'âne brut, tel que je l'ai reçu :


Et voici l'âne peint (bon c'est pas encore ça mais j'espère bien progresser sur les prochains santons) :


2 commentaires:

  1. il est très joli ton âne! bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Tu blagues? "c'est pas encore ça"????? il est juste magnifique!!!!!!! j'aimerais bien être aussi douée!!!!! bravooo!!!

    RépondreSupprimer