jeudi 26 juillet 2012

Pacsons nous ! C'est nous !

Mon cher et tendre et moi avons décidé de nous pacser. Mais nous ne voulons pas juste une signature toute bête au tribunal alors nous voulons également faire une célébration symbolique à la mairie et une petite fête chez nous. Mais nous ferons cette célébration au printemps, en extérieur, avec nos amis et notre famille proche, en petit comité...
En attendant je commence à préparer pour rendre cette petite fête inoubliable ! ! !
Je voudrais faire dans les ton pêche, rose et lavande alors je cherche des bouts des tissus dans ces tons là, je fais appel à votre bonne âme ^^ !

3 commentaires:

  1. Toute mes félicitations a vous deux !!! gros bisouss

    RépondreSupprimer
  2. C est une très bonne nouvelle ! Félicitation !

    RépondreSupprimer
  3. Toutes mes félicitations ! C'est génial ! Je vois que tu bricoles tout toi même en plus, chapeau bas, il y a de belles idées ! Bisous et bon préparatifs ;)

    RépondreSupprimer