dimanche 15 juillet 2012

L'aventure du casier d'imprimeur... Episode 2

Après un bon nettoyage, qu'il trouva très délassant, le casier entendit un bruit étrange "takatak takatak" qui l'effraya quelque peu. Il fut suivit d'un "pschiiiiiiiiit". Ouf ce n'était qu'Alexandre qui entreprenait de le peindre à la bombe. Quelque instant plus tard, le casier pouvait adminer sa nouvelle couleur, un joli gris, qu'il trouvait bien seyant...
Casier-d-imprimeur 2188
Alix, quand à elle, avait commencé à broder quelques lettres pour remplir se cases. Chouette, se dit le casier, je vais pouvoir apprendre l'alphabet !
Casier-d-imprimeur 2192
Les grilles des lettres proviennent de divers ouvrages. Mais je trouve les cases trop profondes, je vais mettre du carton plume au fond...

2 commentaires:

  1. Eh oh madame Pouyoutte j'attends l'épisode 3 moi oh!!!! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Hey moi aussi je me suis lancé dans l aventure mais tout juste !!! Lol bonne continuation !

    RépondreSupprimer