dimanche 15 juillet 2012

Exposition Tim Burton

J'ai eu la chance d'aller visiter l'exposition Tim Burton à la cinémathèque à Paris. Une exposition où (après une heure de queue) j'ai pu voir des dessins, des sculptures, des vidéo de Tim Burton mais aussi des accessoires issus de ses films... L'univers haut en couleur et décalé de Tim Burton me plaît beaucoup, j'ai d'ailleurs vu tous ses film, cette exposition a été pour moi un vrai régal pour les yeux mais aussi une belle source d'information sur lui et sur sa carrière.



L'exposition se termine le 5 août, si vous avez l'occasion d'y aller n'hésitez pas !
Et me voilà devant un monstre géant mais pas trop effrayant !

1 commentaire:

  1. hey super!!!! bon moi je suis pas une grande fan de l'univers Burton Mais si tu aimes c'est génial que tu aies pu y aller

    RépondreSupprimer