lundi 17 septembre 2012

Echange porte-bonheur

Ma NSP et moi avons décidé de faire un échange sur le thème des portes-bonheurs.
Je lui ai envoyé un trèfle en bois à customiser, une mini-poupée pour raconter ses secrets, une pochette brodée chouette et muguet, des boutons et des pinces coccinelle, une décoration chinoise porte-bonheur, une carte bouddha porte bonheur, un panda en perles à repasser, un bracelet breloques porte bonheur chinois, des échevettes aux couleurs des coccinelles et du trèfle. Et pour pallier à mon manque d'inspiration j'ai rajouté deux livres et un kit pour fabriquer une pince.
Chouetpuce m'a envoyé un pot customisé kokeshi, des bonbons, un panda, un pot et des trèfles en perles à repasser (qui ont mal supporté le voyage, je vais les recoller), des petits papiers roulés avec des citations (je vais en ouvrir un par jour ^^), un coussin brodé qui sent bon et un bijoux avec breloques trèfle et panda.
Et elle a ajouté au colis le même bol que celui qu'elle m'avait offert à mon anniversaire mais qui était arrivé en plusieurs morceaux et du tissus cupcake que je lui avait commandé quand elle était allé à un salon du tissus.
 Merci beaucoup pour toutes ces jolies choses !

2 commentaires:

  1. Et bien voilà un bien bel échange!!!! z'êtes trop douées les filles ;) super!!!!

    RépondreSupprimer
  2. alors as tu ouvert tes petits mots doux ;-)

    lol la poste j'adore trop il y a toujours quelques choses qui cassent dans les colis que j'envoi lol lol lol.

    RépondreSupprimer