mercredi 26 septembre 2012

24 ans ! Episode 1

Pour mon anniversaire (en janvier, j'ai le temps je sais), j'ai eu envie d'appliquer un thème. J'ai choisi les contes de fées. J'ai commencé par faire des marques places avec des petites princesses. Je les ai coloriés à la main, ils sont, du coup, tous différents.
J'ai plein d'idées pour la suite : des baguettes magiques en tissus, des couronnes en feutrine, une jolie déco grise et rose... Pour le repas : bouchées à la reine en plat, galette des rois en dessert (ça colle bien, en plus ce sera la saison).
Mais je reste ouverte à toute suggestion sur ce thème ! ! !

2 commentaires:

  1. ahhh j'adddooore!!!!!! trop bien et l'ébauche du menu est super bien trouvé!!! j'essaie de plancher pour d'autres idées pour ma filleule adorée!!:D

    RépondreSupprimer
  2. pourquoi pas des reines-claudes pour accompagner la galette?
    en tout cas je trouve que c'est un super thème!

    RépondreSupprimer