mercredi 13 mars 2013

Pacsons nous ! Cadeaux d'invités...

Nous serons aux petits oignons pour nos invités le jour du pacs, nous leur avons d'ailleurs préparé des petits cadeaux (je dis bien nous car mon cher et tendre, qui n'aime pourtant pas les loisirs créatifs, m'a aidé).

Nous avons acheté des petits chocolats aux parfums sympas (chocolats qui pétillent, chocolats au cola, chocolats au caramel) :


Nous avons fabriqué plein de badges avec ma badge-it (c'est ma maman qui a fait le dessin de la chouette) :


Nous avons mit le tout dans des pochettes, découpé du cartons ondulé, des petites chouettes dans du joli papier (avec ma découpeuse Toga), imprimé et découpé le message "PACS Alix & Alex", agrafés et collés les différents éléments et voici le résultat :

3 commentaires:

  1. Et bien dis donc!!! c'est tout joli tout ça!!!! tu aurais du en faire en rab pour lezs copinettes moi je dis ^^

    RépondreSupprimer
  2. Waouh mais c'est génial, mais ou vas tu chercher tout ça !! !
    bizzz
    Suis assez d'accord sur le fait d'en faire pour les croipinettes lol

    RépondreSupprimer
  3. lol les filles j'allais noter la meme chose ;-)

    RépondreSupprimer