mardi 30 octobre 2012

Echange Enfance

Avec ma NSP Chouetpuce, nous avons fait un échange sur le théme de l'enfance. Et nous en avons profité pour envoyer des cadeaux pour les anniversaires de nos compagnons.

Je lui ai envoyé des bonbons, un canard pour le bain, des crayons de couleur en papier, deux échevettes roses, des ballons de baudruche, une gomme en forme de légo, un porte clé légo, des fils à scoubidou à paillettes, un cahier, un attrape rêve fait main, un pot de confiture et un dessus de pot de confiture brodé avec mes petites mains.
Et j'ai glissé une boite de bonbons Haribo pour l'anniversaire de son compagnon, je sais qu'il est très gourmand !

Chouetpuce m'a envoyé des fils à scoubidou, des billes Cars, des bonbons, un stylo et un bloc "Pincesses Disney" et un cube photo de mon cher et tendre et moi.
 Et elle a glissé deux tasses Star Wars pour l'anniversaire de mon compagnon, un grand fan !

Nous te remercions pour ton colis ma NSP adorée.

2 commentaires: